Comment profiter d’une thalasso le temps d’un week-end ?

01/09/2016

Profiter d'un week end thalasso à Carnac

Vous êtes lasse, fatigué(e), voire parfois sujet(te) à une « toxique » addiction au rythme effréné de votre quotidien ? Vous voulez faire une courte pause très bénéfique ?

 

Et si vous vous déconnectiez le temps d’un week-end thalasso, en vous accordant une parenthèse bretonne Bio à Carnac ?

 

Avec l’ouverture de la ligne Bretagne à Grande Vitesse en 2017, Carnac Thalasso & spa resort® s’ouvre à 2h40 de Paris ! Et pour un week end thalasso « Clés en main », un service de navette gratuite est à votre disposition depuis la gare d’Auray (12km).

 

La première étape primordiale pour réussir votre thalasso le temps d’un week-end, est de vous préparer psychologiquement à lâcher-prise : profitez de votre trajet pour faire ce travail sur vous-même !

 

Arrivé(e) à l’hôtel Spa les Salines, votre seule priorité sera de vous ressourcer et de capitaliser votre bien-être. Pour cela, nous avons conçu des formules courtes hôtel & thalasso pour tous ceux qui n’ont jamais le temps ou encore ceux qui souhaitent découvrir les bienfaits de la thalasso pour la première fois. Le programme de soins week end thalasso, complet et généreux, se décline en 1, 2 ou 3 jours.

 

L’objectif de nos forfaits week end thalasso est de répondre aux nouveaux modes de vie, en facilitant vos envies de départ en dernière minute !

 

Notre hôtel les Salines vous accueille également en week-end Hotel & spa où vous bénéficiez d’un accès illimité au spa marin. Vous aurez alors la liberté vous accorder des moments de bien-être avec notre choix de soins à la carte.

 

Découvrez les courts séjours hôtel & thalasso et hôtel & Spa

© Developed by CommerceLab