FC METZ EN STAGE DE PREPARATION AU SEIN DE CARNAC THALASSO & SPA RESORT

11/07/2016

L’équipe de Ligue 1, le FC Metz a séjourné à Carnac Thalasso & Spa Resort pour son stage de préparation et pour le plus grand bonheur des Carnacois !

 

Quoi de mieux qu’un resort 4*, l’air marin, les « ondes positives » des Menhirs et un soleil omniprésent pour attaquer au mieux cette nouvelle saison sportive !

Les spectateurs étaient au rendez-vous pour assister au match amical qui affrontait les Messins face au Stade Brestois dimanche dernier.

 

De nombreux anniversaires au sein de l’équipe messine ainsi que l’accueil du nouveau joueur Renaud Cohade ont chaleureusement animé ce séjour sportif en Thalasso.

La privatisation d’un restaurant, une salle de séminaire transformée en salle de massage et de soin, une navette à disposition, des menus adaptés, une structure répondant à leurs besoins avec notamment l’accès à la salle de fitness ainsi que le spa marin et la thalasso,…. En effet, l’équipe deCarnac Thalasso & spa resort® a tout mis en œuvre en adaptant ses facilités pour que l’équipe de Metz s’entraine dans les meilleures conditions et prépare au mieux sa rentrée !

 

Découvrez l’album photo de leur stage à Carnac sur leur site internet : STAGE A CARNAC EN PHOTO

 

Et évidemment…nous leur souhaitons une excellente saison 2017 ! Nous les remercions sincèrement de nous faire confiance, en espérant avoir la joie de les accueillir à nouveau l’an prochain.

© Developed by CommerceLab