#2 - Adoptez le nouveau gommage fruité

21/10/2016

Les indispensables du mois d'octobre : Pour un mois d’octobre en beauté, voici nos conseils et soins recommandés: à l’image du cycle naturel qui nous entoure et nous régit, l’organisme tourne au ralenti durant la saison de l’automne et parfois nous devons lutter contre des cheveux et teint ternes, ongles cassants, fatigue pré-hivernale…voilà pourquoi en automne on draine et on reminéralise l’organisme, le visage & le corps avec la gamme de cosmétique BioCarnac. #1 : adoptez le nouveau gommage fruité 2016!

 

#2 EN OCTOBRE

QUEL BIENFAITS ? 

Le gommage fruité nouveauté 2016, est un soin qui lisse et embellie l'épiderme instantanément. Sa texture fondante se fond dans l'épiderme en procurant un véritable bain de lait.

 

4 RAISONS DE L'ADOPTER ::

 

J'APPLIQUE LES CONSEILS BEAUTE :

Appliquez sur le corps et procédez au gommage puis rincez, ajoutez un peu d'eau pour &ecute;mulsionner la préparation et rincez délicatement, pour un résultat optimal.

 

MON PETIT +

Pour un combo idéal, offrez-(vous) le baume modelant nourrissant en complément du nouveau gommage fruité 2016, afin d'hydrater en profondeur l'épiderme suite à l'utilisation du gommage fruité de la gamme BioCarnac.

© Developed by CommerceLab